Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 19:52

Le weekend dernier, profitant du temps ensoleillé, nous nous sommes baladés avec mon petit ami dans Paris.


Bien évidemment, j'avais mon plug rouge dans le cul tout du long. Mais dimanche, sans crier gare, mon plug est entré entièrement dans mon rectum. Je me suis sentie d’un coup plus remplie que d’habitude. Les 7,5 cm de diamètre sur 15 de long remplissaient largement mon rectum et je le sentais forcer l’entrée de mon colon. Là j’ai une grosse frayeur car vu les récentes dilatations à répétition de mon colon, je voyais déjà le plug remonter mon intestin. Ne voulant pas finir aux urgences, j’ai demandé à mon copain de me le retirer avant qu’il aille plus loin. Car bien sûr, vu la forme du plug, il ne pouvait sortir de mon anus sans aide extérieure.


Nous voilà donc à la recherche d’un coin tranquille pour lui permettre le retrait du plug qui m’encombrait. Au fur et à mesure de cette cavalcade, la marche précipitée aidant, je sentais mon sigmoïde se dilater pour laisser passer le monstre. Au bout d’une vingtaine de minutes je sentais que mon sigmoïde était arrivé à une dilatation telle que le plug était sur le point d’entrer dans mon intestin. C’est en gémissant que je poussai afin d’éviter qu’il n’entre mais il revenait aussitôt par effet d’aspiration. Sans m’en rendre compte, et par peur de le voir aller plus loin, je lui facilitais le passage. Jusqu'à ce qu’il passe la barrière, affolée, je le faisais aussitôt ressortir, reprenant sa place dans mon rectum pour revenir immédiatement à la charge.


N’y tenant plus, au bout d’une dizaine d’aller-retour (mon sigmoïde n’opposait plus aucune résistance), je tirai mon copain dans des toilettes payantes (ceux ou celles qui connaissent celles de Paris comprendrons l’urgence de la situation…). C’est les mains appuyées sur la cuvette, le cul en l’air, qu’il introduisit sa main dans mon anus. Jusque-là pas de soucis, le problème a été pour faire sortir le plug. Il fallait qu’il attrape la base du plug. Je vous laisse imaginer la dimension du plug avec une main d’homme autour. Mon anus n’a jamais été aussi dilaté. Lorsque j’en fus libérée, il me dit (non sans lubricité dans la voix) qu’il pouvait voir le fond de mon intestin. Je ne fus pas étonnée car je me sentais clairement béante. Mon anus dégoulinait de glaire, j’ai dû y mettre deux Tampax pour pouvoir rentrer chez moi…


Malgré mon excitation lors de cette expérience, je ne suis pas prête de la retenter ! Il va falloir que j’investisse dans un plug plus gros…


 

Giulia

Par giulianale
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus