Samedi 4 janvier 6 04 /01 /Jan 13:40

J'étais tellement vannée hier soir que je me suis couchée avec mon plug toujours dans mon anus. Du coup, j'ai eu une nuit un  peu agitée, remplie de rêves érotiques plutot hard...

Au reveil, mes draps etaient trempés au niveau de mon entrejambe. même si mon rectum etait rempli par le plug, j'avais une envie pressente de me vider (pas que le plug j'entend).

 

Je doit vous dire que depuis trés longtemps je suis sujette à la constipation; bon depuis quelques années, ça ne me dérange plus vraiment (et même pratique par certains cotés). Cela dit je sors des toilettes avec un anus généralement largement béant et dilaté, et la cuvette est souvent bouché (ça c'est le plus gênant, surtout à la fac mais j'évite autant que possible).

 

Ce matin, juste apres avoir retiré le plug, j'ai senti une énorme masse élargir le passage. je sentais bien que celle la allais etre difficile à faire passer. Je me suis mise à pousser, c'est en sueur que le bout passa mon sphincter. la suite fut moins dure . je ne reviens toujours pas de la taille du morceau, environ 7 cm de large pour 30cm de long.

 

mon anus etait complètement déformé. Au vent la bonne resolution de laisser mon anus se reposer pour le WE, j'ai attrapé le gode d'hier soir et je l'ai enfoncé à fond sans aucune résistance.

 

c'est assise sur le gode que j'ai pris mon café matinal. Il y est toujours... Demain , mon copain doit passer, ça fait 2 semaines que je le l'ai pas vu.

 

Giulia 

Par giulianale
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus