Dimanche 5 janvier 7 05 /01 /Jan 22:28

Ouch!! La journée a été dure pour mon pauvre anus...

 

Histoire le reposer mon anus pour demain, j'ai dormi le cul vide la nuit dernière même si j'avais une très forte envie de garder le gode (bloqué avec un string car sinon il sort tout seul).

C'était sans compter que mon copain, malgré mes protestations,  me l'a rélargi déraisonnablement pendant plus d'une heure en le tirant dans tous les sens pour au final y enfoncer sa main entière!! Je n'en revenais pas. Jamais j'ai eu l'anus dilaté à ce point.

 

Je me suis dit que cela allait lui suffire mais au bout de pas mal d'aller et retour de sa main dans mon fondement, mon sphincter n'opposait plus aucune résistance, il ne se refermait plus une fois la main sortie, il m'offrit mon cadeau de Noël directement dans l'anus : un énorme plug. j'ai bien senti au début que ce n'était plus sa main mais il était déjà trop tard. Après un cri de douleur, j'ai porté ma main à mon cul pour voir ce qu'il avait bien pu me mettre. C'est avec stupeur que j'ai pu estimer la taille de l'objet, bien sûr seule la base était dehors mais elle est déjà phénoménale et laisse présager le reste.

 

La première sortie fut un peu difficile puis il le renfonçât, et le ressortit, pour le remettre aussitôt... Je n'en pouvais plus. Je ne sentais plus mon anus, lorsque j'ai voulu estimer les dégâts, c'est avec horreur que je découvrais un anus dévasté et béant. Mais, prise dans mon fantasme, je lui demandai de le remettre.

 

Après un petit moment de calme je me suis levée en grinçant de dents, le plug toujours entre mes fesses. Le visage défait, les cheveux collés à mon front et mon vagin gluant. Et c'est avec le plug que je me suis refait une beauté, le ménage, et lui c'est occupé du repas. Pendant que l'on mangeait, je ne pouvais m'empecher de gigôter sur la chaise et de me masturber.

 

Après son départ, c'est presque avec regret que j'ai sorti le plug pour faire cette photo:

IMAG0048

 

J'avoue que j'ai hésité avant de le remettre.Je vais peut-être même dormir avec... La journée de demain va être dure...

 

Giulia

 

Par giulianale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus