Samedi 10 mai 6 10 /05 /Mai 16:54

Vers la fin du mois de février, mon gros gode commençait à flotter dans mon rectum, comme s’il s’y était adapté à force d’élargissement. Je me suis décidée à passer à la taille supérieure, j'ai craqué pour un énorme gode gonflable (oui j'ai beaucoup fait dans le gonflable ces derniers temps). Tout comme mon plug, celui-ci a un diamètre de 7 cm, pour 30 cm de long:

 

IMAG0066  IMAG0068


Un matin, après avoir passé la nuit avec mon gode dans le cul, j'ai introduit le fameux gode gonflable copieusement lubrifié et plié en deux dans le sens de la longueur. Il est entré entièrement comme dans du beurre, il n’en restait que le tuyau et la poire de gonflage.

Ensuite, pendant toute la matinée (je n'avais pas cours), je me suis amusée à gonfler et dégonfler ce mastodonte qui occupait mon rectum et mon colon. Parfois je poussais pour bien sentir le gros bulbe me rélargir l'anus, puis je le remettais bien au fond. J’étais en nage et mon clito était en feu à force de me masturber. Il fallait que je me calme car j’avais rdv avec mon copain en ville, j'ai alors réduit la pression mais en le gardant en moi.

Après quelques hésitations, je me suis décidé à le conserver pour sortir. J’ai mis une serviette hygiénique au fond de ma culotte, histoire de ne pas tremper dans ma mouille. La poire de gonflage coincée au niveau de la taille de ma jupe assortie à un collant car il ne faisait pas chaud.

 

Dans le métro, je me suis amusée, discrètement, à faire gonfler un peu plus mon rectum. Je me suis rendue compte que c’était extrêmement grisant de faire ça en public. J’avais envie de crier au monde que j’avais un énorme gode en latex que je faisais gonfler à la limite du raisonnable. Mais au bout de 15 minutes je commençais à avoir une envie de faire mes besoins. J’ai dû dégonfler mon jouet pour éviter un incident (je n’avais pas commencé à remuscler mon anus à ce moment-là).

 

Mon petit ami m’attendait au point de rdv. Il a tout de suite vu que j’étais dans un état d’excitation extrême.  Je lui ai alors expliqué ce que j’avais mis dans mon cul. Il fut dubitatif jusqu'à ce que je lui montre la poire de gonflage et ma réaction lorsqu’il la pressa à fond plusieurs fois. Je me suis mordu les lèvres pour éviter de crier. J’ai aussitôt dégonflé car la pression était insoutenable. Nous nous sommes ensuite coincés sur une banquette dans un café calme. Tout au long de notre discussion, il s’amusait avec la poire. Au bout de 30 minutes, je lui ai dit que je tenais plus. Nous avons pris le chemin du retour pour mon appart.

 

Le trajet de retour a été une torture car le gode voulait absolument sortir. Une fois à l’appartement, j’ai aussitôt enlevé mon collant et ma culotte. La serviette était saturée de cyprine. J’ai alors poussé pour faire sortir le mastodonte (que mon ami ne s’est pas privé de gonfler un peu plus pendant le trajet). Même lorsque j’ai eu une constipation de plus d’une semaine, je n’ai jamais senti un objet si gros sorti de mon anus. C’est en comparant la taille phénoménale du jouet avec son bras que mon copain a eu l’idée de le remplacer par celui-ci car il n’y avait pas grande différence. Il n’eut aucune difficulté à mettre la main (en fait je ne la sentais même pas), puis il poussa pour faire entrer sa main dans mon colon. Elle y entra d’un coup. Je sentis alors mon anus s’élargir comme il ne l’avait jamais été : son avant-bras était entièrement dans mon cul…

 

 

Mon anus était ruiné, béant sans que je puisse le refermer. J’y ai mis mon plug rouge que je ne sentais même plus. J’ai mis deux jours à m’en remettre. Sur le coup je me suis dit que plus jamais je ne retenterais l’expérience. .. Il ne faut jamais dire jamais.

 

Giulia

Par giulianale
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonsoir,
Je viens de découvrir ton blog. Il est terriblement hard, on en ressent tellement l'envie simple de te défoncer le cul. Cela parait extrême au début mais tes textes laissent imaginer ton anus béant, dilaté, avide de plaisir. À te lire, on dirait qu'une fille qui aime se faire fister l'anus en profondeur est naturel tellement ton envie est sincère.
J'espère que tu continueras ton blog et que tu partageras tes expériences comme nous pouvons, simples lecteurs, partager nos impressions.
Je te souhaite une bonne nuit pleine de...;)
commentaire n° :1 posté par : Ben le: 12/05/2014 à 21h55

Oui, j'adore dilater mon anus. J'aime le voir béant. J'ai pris conscience de cela il y a 7 ans avec le gode de ma mère. Celui-ci me paraissait énorme à l'époque. Je l'ai tellement utilisé que parfois j'allais à l'ecole avec l'anus encore béant.

réponse de : giulianale le: 13/05/2014 à 07h56
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Je suis un peu curieux et tu n'es pas obligé de répondre...Éprouves-tu du plaisir physique lors de la dilatation de ton sphincter et de la pénétration ou/et est-ce plutôt une excitation suite au fantasme de sentir ton cul défoncé, "béant", pénétrable à volonté, "baveux", rempli ? As-tu déjà joui par l'anus ?
Good night.
commentaire n° :2 posté par : Ben le: 14/05/2014 à 00h40

Je pense que le plaisir anal n'est que psychologique. Pour avoir un orgasme, je dois me maturber en même temps. Mon orgasme est alors décuplé par le fait de sentir mon anus béant et ouvert à tous les vents. Le fait de le voir dans cet etat est, pour moi, très jouissif.

réponse de : giulianale le: 16/05/2014 à 20h23
Ce doit être la même sensation que le fist, je ne l'ai pas fait dans le cul mais déjà dans la chatte. Je me sers de mon bras comme sexe, comme pénétrant, l'excitation est tellement forte, de tout sentir, de voir sa partenaire prendre ce gros plaisir en soi et de retirer son poing ensuite pour voir un bon gros trou ouvert...
commentaire n° :3 posté par : Ben le: 18/05/2014 à 15h38

Recherche

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus