Vendredi 2 mai 5 02 /05 /Mai 11:23

Cela fait très longtemps que je n'ai pas laissé un article sur mon blog. Je profite de ce weekend de 4 jours (la fac est fermée) pour le faire (en même temps que mes révisions de partielles).

 

Depuis le début d'année, j'ai passé un temps incroyable avec le cul rempli. J’ai un plug dans le rectum  la plupart des nuits. Les réveils avec le plug rouge  sont mes préférés. À chaque fois je retire le plug devant une glace afin de contempler mon anus déformé par une nuit de dilatation à 8cm. j'alterne les nuits avec un plug plus petit sinon mon anus serait ruiné (je ne voudrais pas devenir incontinente non plus).

Le port prolongé de plugs a fait que mon anus est très souvent béant. Mon copain m'a demandé de faire des exercices de musculation car il ne sent plus rien lorsqu'il est dans mon anus (il se rabat sur mon vagin qui lui reste aussi étroit que celui d'une vierge). Je lui ai dit qu'il était gonflé de me demander ça alors qu'il a tout fait pour le rendre béant à coup de poing et d'objets de plus en plug gros. En ce moment il essaie même d'y mettre ces deux mains. Après ça je suis obligée d’y mettre mon plus gros plug si je ne veux pas qu’on me suive à la trace telle une limace ! lol.

Toujours est-il que j’ai suivi son conseil, Je me suis achetée un plug gonflable et je m’entraine à serrer les fesses avec le plug à moitié gonflé, dès que je relâche, le plug rélargi mon sphincter. Petit a petit je gonfle de plus en plus le plug et alors je dois serrer encore plus fort. Mais plus je gonfle plus le plug élargi mon anus. En fait, cela doit faire 1 mois que je fais ces exercices et mon anus est bien plus large qu’avant mais bien plus musclé aussi. Je peux maintenant ouvrir mon anus à volonté. Après une séance de musculation anale particulièrement intense, mon anus béait de 6cm (j’arrivais largement à y mettre mon petit plug sans qu’il touche les bords). Il faut dire que le plug gonflable n’est pas un petit modèle, il va jusqu'à 10cm de diamètre (bien sur je n’ai pas été jusqu’là).

 

J’ai rapidement arrêté de porter mon godemichet pendant trop longtemps car cela a tendance à me rendre incontinente (heureusement que je suis très souvent constipée). A priori ce n'est pas recommandé pour le transit d’avoir le sigmoïde dilaté en permanence. Au lieu de ça, je fais des séances de dilatation en profondeur. Très souvent je fais ça avec mon copain car il adore mettre son bras dans mon cul jusqu’au coude. A chaque fois, je fais de la musculation anale ensuite car mon anus est dans un sale état, complètement déformé et béant, sans que je puisse le refermer sauf au prix d’un énorme effort. C’est pendant une de ces séances qu’il a essayé d’y mettre une deuxième main. J’ai cru qu’il allait me déchirer l’anus, heureusement il a arrêté alors qu’il y avait mis 4 doigts ainsi que la paume de sa main. Il faut dire que je beuglais tellement qu’il a eu peur que mes voisins m’entendent. Il ne manquerait plus que la police débarque pour maltraitance, imaginez-nous leur expliquer que mon amis, après avoir mis tout son avant-bras dans mon colon, voulait y mettre deux mains…

 

Bon allez je vais réviser un peu, en gardant mon gros plug rouge dans le cul, ça rendra mes révisions plus ludiques..

 

Bye

 

 

giulia

Par giulianale
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

hello Giulia,
je viens de lire tous les articles de ton blog.
J'avoue que j'ai du mal à croire qu'une fille puisse avoir envie de dilater son anus à ce point. Ta perversion, ta capacité anale, ont l'air d’être sans limites!
peux-tu poster des photos de ton anus après avoir été élargi par le bras de ton ami?
biz
commentaire n° :1 posté par : givememore le: 04/05/2014 à 20h01

incroyable mais vrai!

si, j'ai des limites mais je ne pense pas les avoir atteintes et je ne suis pas pressée de le faire.

je vais voir par rapport à la photo, je n'ai pas l'habitude de le faire et mes quelques essais ne sont pas à la hauteur. il faut surtout que je demande à mon copain car les selfie du cul, c'est moyen

réponse de : giulianale le: 05/05/2014 à 08h27
Je rejoins givememore sur la photo ! On ne demande que ça ! Je ne doute pas que ton copain fasse ça très bien ! en attendant un selfie serait déjà génial !
commentaire n° :2 posté par : Godric le: 07/05/2014 à 16h09

je vais voir ça

réponse de : giulianale le: 09/05/2014 à 10h31
Concernant le fisting jusqu'au coude: tu mets le doute dans mon esprit. Jusqu'à présent seule Hotkinkyjoe a été capable de faire ça et avec un bras de fille en plus. Du coup une photo s'avère indispensable !
Merci
commentaire n° :3 posté par : Godric le: 07/05/2014 à 16h11

même si mon cheri est loin d'avoir des bras de bucheron, ça n'a pas été simple non plus, le passage de la main au niveau du sigmoid est particulierement  épique. Mais on a alors une sensation de remplissage qui vaut les efforts. Pour en arriver là, j'ai dû garder un gode gonflable( 30cm x 7cm) pendant 5-6 heures. après ça, le passage etait suffisamment élagi pour y mettre son bras. Mais c'est quelque chose je n'ai fait que 3 fois depuis car c'est vraiment éprouvant. Je met un moment à m'en remettre à chaque fois 

réponse de : giulianale le: 09/05/2014 à 10h30
Merci pour tes réponses ! Franchement la photo d'un bras de mec dans un cul de fille serait une première mondiale !
ça serait génial !
commentaire n° :4 posté par : Godric le: 09/05/2014 à 10h47
on attend la suite avec impatience ! :)
commentaire n° :5 posté par : Godric le: 05/06/2014 à 15h12

J'ai mis mon anus au repos pour les partielles. Il me tarde d'être en vacances.

réponse de : giulianale le: 05/06/2014 à 19h02

Recherche

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus